Nous, les enfants de 1934
     
Aimée Vittaz, Jocelyne Fonlupt-Kilic

Nous, les enfants de 1934

De la naissance à l'âge adulte

64 pages, 165 x 240 mm, couverture souple, broché cousu, nombreuses illustrations et photos
14. édition, octobre 2016
13,10 €
ISBN 978-3-8313-2534-4

Commander sur Amazon


Enfants de 1934 : Nous n’avions pas d’autre moyen de transport que la calèche, pas de télévision ni d’ordinateur. Nous avons connu la guerre, de près ou de loin selon le lieu où nous habitions et l’histoire de notre famille. Puis, il y a eu la Libération, le certif’, les études pour certains et le travail pour d’autres… Et des rêves de vélo, de voyages, de transistors et de danses endiablées…

Aimée Vittaz

Aimée Vittaz

Née dans l’Isère, Aimée Vittaz a été tisseuse dès l’âge de quatorze ans. À la fin des années cinquante, mariée et mère de deux enfants, elle est devenue agricultrice aux côtés de son mari, qui exerçait aussi comme artisan charron, puis serrurier.
Jocelyne Fonlupt-Kilic

Jocelyne Fonlupt-Kilic

Jocelyne Fonlupt-Kilic, lyonnaise de naissance, a récemment quitté Paris pour « l’île singulière » Sète. Journaliste retraitée, auteure de plusieurs ouvrages aux éditions Wartberg, elle partage son temps entre l’écriture, la photo et les voyages.

Cookies make it easier for us to provide you with our services. With the usage of our services you permit us to use cookies.