Nous, les enfants de 1990
     
Jérôme Maufras, Gabrielle Garnier

Nous, les enfants de 1990

De la naissance à l'âge adulte

64 pages, 165 x 240 mm, couverture souple, broché cousu, nombreuses illustrations et photos
8. édition, octobre 2019
13,90 €
ISBN 978-3-8313-3490-2

Commander sur Amazon


Enfants de 1990 : Mis au monde sur fond de fin de guerre froide, nous aurons tout connu : mort du Minitel et naissance d’Internet, attentats du 11 septembre et avènement du téléphone portable, crises multiples et variées, fin des PTT, Facebook, émeutes urbaines, télé-réalité… Nous savons que rien ne dure, mais ne sommes pas pour autant blasés par cette frénésie. Nous avons appris à nous adapter aussi bien qu’à résister !

Jérôme Maufras

Jérôme Maufras

Il vit de sa passion, le théâtre, tandis que Jérôme Maufras en a deux : le jeu d’échecs et l’écriture. Pour les concilier, ce dernier a opté pour une méthode lâche et révolutionnaire, la schizophrénie – il dispose ainsi d’une excuse imparable pour justifier sa faiblesse dans l’un ou l’autre domaine. Compagnons de rire et de projets depuis la classe de seconde, ils ont écrit ensemble plusieurs pièces de théâtre, comme Période des transferts ou Monet Time.

Cookies make it easier for us to provide you with our services. With the usage of our services you permit us to use cookies.