Nous, les enfants de 1965
     
Sophie Bocquillon

Nous, les enfants de 1965

De la naissance à l'âge adulte

64 pages, 165 x 240 mm, broché cousu, couverture souple, nombreuses illustrations et photos
13. édition, novembre 2016
13,10 €
ISBN 978-3-8313-2565-8

Commander sur Amazon


Enfants de 1965 : Nous sommes nés dans une société où tout changeait, mais où l’enfance était encore bien distincte de la vie adulte. C’est vêtus de notre pyjama en pilou et de nos chaussons-chaussettes, accompagnés de notre fidèle Saturnin, que nous avons entendu parler de guerre froide, de chocs pétroliers et de chômage. Plus tard, nous avons connu les joies du disco, les colos, et les nuits passées à refaire le monde…

Sophie Bocquillon

Sophie Bocquillon

Sophie Bocquillon est à la fois auteure de fictions pour la radio et la télévision, et journaliste dans le domaine institutionnel et la presse professionnelle. Elle a écrit une dizaine de pièces pour France Culture et France Inter. L’une d’elles, Le Passé est un plat qui ne se mange pas, a été créée au théâtre par Serge Pauthe. Parisienne de naissance et de résidence, elle a vécu aux Pays-Bas et au Maroc. Elle est également tromboniste dans un orchestre symphonique amateur.
Cookies make it easier for us to provide you with our services. With the usage of our services you permit us to use cookies.